Qui sommes nous ?

Nous sommes une entreprise à taille humaine qui se met réellement à la place de ses clients. Grâce à nos propres expériences entrepreneuriales, nous comprenons pleinement vos défis et vos attentes. Nous prenons le temps de cerner vos besoins spécifiques pour créer des solutions sur-mesure, alignées avec vos objectifs. Chez Open Clouds, vous êtes plus qu’un client : vous êtes un partenaire, et votre succès est notre priorité.

Les réflexions de notre equipe

Une citation choisi par nos soins.

“Le plus grand risque, c’est de ne pas en prendre.”

Mark Zuckerberg

Rencontrez les esprits derrière Open Clouds

Découvrez les talents qui font d’Open Clouds un expert en stratégie digitale

Ronnel Anago

CEO

Ronnel Anago

CEO

Ronnel Anago

CEO

Cristian Vargas

COO

Cristian Vargas

COO

Cristian Vargas

COO

Abou Dan

Developer Back-end

Abou Dan

Developer Back-end

Abou Dan

Developer Back-end

Marlène Yosso

Designer

Marlène Yosso

Designer

Marlène Yosso

Designer

Anna Salova

Digital Marketing Manger

Anna Salova

Digital Marketing Manger

Anna Salova

Digital Marketing Manger

Diani Khadija

Developer Front-end

Diani Khadija

Developer Front-end

Diani Khadija

Developer Front-end

FAQ

FAQ

Trouvez rapidement des réponses aux questions fréquemment posées sur OpenClouds.

Trouvez rapidement des réponses aux questions fréquemment posées sur OpenClouds.

Quels services proposez-vous ?

Nous créons des sites web, des identités visuelles et des applications entièrement sur mesure.

Les projets sont-ils personnalisés ?

Oui, chaque projet est totalement personnalisé en fonction de vos objectifs et besoins.

Avec qui travaillez vous ?

Nous accompagnons aussi bien les TPE/PME que les grands comptes dans leurs projets.

Proposez-vous une maintenance technique ?

Oui, nous assurons la maintenance corrective, préventive et évolutive de vos solutions.

Quel est le délai de réalisation ?

Les délais dépendent du cahier des charges, précisés après l’analyse du projet.

Disposez-vous d’un support client dédié ?

Oui, un support technique dédié est à disposition pour garantir une assistance réactive.